Relaxum

RELAXUM contient un mélange de plantes reconnues en herboristerie traditionnelle comme relaxantes. Celles-ci agissent à différents niveaux sur les systèmes nerveux et musculaire. Il invite le corps au sommeil.

CatairePrendre au moment de se mettre au lit.

REPOSANTE : La cataire convient particulièrement aux adultes qui n'arrêtent pas de penser. Elle aide à mettre la « switch à off » et dormir…

TRANQUILISANTE : Plante du sommeil, la valériane réduit l'activité excessive du système nerveux, ce qui favorise le sommeil.

APAISANTE : Excellente antistress, la mélisse permet de se détacher des soucis. Elle ramène la joie.

Gotu kolaRELAXANTE : Cette propriété de relaxer les muscles de la scutellaire, en plus de son action régulatrice du système nerveux, favorise la détente en vue du sommeil.

PLUS, PLUS …

Les 4 plantes du RELAXUM sont antispasmodiques, elles calment les crampes. La scutellaire et la valériane sont des sédatives mais ne créent pas de somnolence le lendemain de sa prise pour dormir.

Attention

La mélisse contenue dans le Relaxum n'est pas recommandée aux personnes souffrant d'hypothyroïdie.

Disponible en boutielle de 15 ml (7$); 50 ml (15$); 100 ml (25$).

Formules & trousses

Hivernum

Une gamme de produits pour lutter contre les bibittes de l'hiverales.

Relaxum

Un mélange de plantes relaxantes. Celles-ci agissent à différents niveaux sur les systèmes nerveux et musculaire invitant le corps au sommeil lorsque pris avant d'aller au lit.

Femina

Des plantes reconnues en herboristerie traditionnelle aident à harmoniser différentes étapes de vie d’une femme des menstruations à la ménopause

Detoxum

Soutenir et encourager le corps dans ce qu'il fait naturellement, se détoxifier.

Allergia

Prévenir les allergies saisonnières et/ou les réduires.

Trousses de 1ers soins

En voyage en voiture ou en sac à dos, il est utile d'avoir sous la main une mini trousse afin de soigner les blessures mineures, pîqures d'insectes ou… pour se calmer le ponpon afin de dormir!

Plus encore…

Quelques unes de mes transformations ne sont pas encore indiquées avec photos dans la liste ci-contre : Aralia naudicaulis, Ocimum sanctum

Photos de mon jardin de ville médicinal