Femina

achilée millefeuillesDes plantes alliées de la femme, reconnues en herboristerie traditionnelle comme aidantes dans l'harmonisation des différentes étapes de vie d’une femme : des menstruations à la ménopause.

Le but de Femina est de soulager les douleurs menstruelles, réduire les chaleurs de la pré-ménopause ou encore ses saignements trop abondants.

Certaines femmes ayant pris Femina plusieurs fois par jours ont vu leurs chaleurs pratiquement s'arrêter en moins de deux semaines. D'autres, ont vécu un soulagement, sans toutefois les voir disparaître.

achilée millefeuillesLes femmes étant souvent invitées, dans notre société moderne, à négliger les périodes de repos dont elles auraient besoin se retrouvent avec différentes problématiques reliées à leur cycle de vie, dont les fameux S.P.M. (syndromes pré-menstruels).

Les plantes choisies de Femina peuvent nourrir, tonifier et supporter la femme. Par contre, il faut être consciente que les plantes ne remplaceront pas le repos demandé par le corps. Dans ce cas, d’autres plantes pourront venir à la rescousse, notamment celles dans le Relaxum.

Attention : La plupart des plantes contenues dans Femina sont reconnues comme étant emménagogue, donc déconseillées pendant la grossesse et l’allaitement.

Formules & trousses

Hivernum

Les anti-bibittes hivernales!

Relaxum

Des plantes relaxantes. Celles-ci agissent à différents niveaux sur les systèmes nerveux et musculaire invitant le corps au sommeil lorsque pris avant d'aller au lit.

Femina

Des plantes reconnues en herboristerie traditionnelle aident à harmoniser différentes étapes de vie d’une femme des menstruations à la ménopause

Detoxum

Soutenir et encourager le corps dans ce qu'il fait naturellement, se détoxifier.

Allergia

Prévenir les allergies saisonnières et/ou les réduires.

Premiers soins

Plusieurs plantes peuvent venir à notre rescousse en premiers soins.

Plus encore…

Combien de plantes peuvent favoriser l'harmonie de notre quotidien?

C'est comme de bons et de bonnes amis.es que l'on gagne à connaître.

Photos de mon jardin de ville médicinal